Vivons La Lumière - Nath Shu

Vivons La Lumière - Nath Shu

- APPRENDRE A DÉSAPPRENDRE...(2014)

2014. APPRENDRE A DESAPPRENDRE.jpg

APPRENDRE A DÉSAPPRENDRE...

par Nath Shu

 

Apprendre à désapprendre, se mettre à nu, se vider de Soi, poser ses opinions et structures qui ont contribué à la construction de notre caractère.... Un caractère qui ne ressemble pas à notre âme mais qui est l'étoffe cousue depuis des milliers d'années et qui recouvre notre véritable nature... Ces croyances sont fruits de l'illusion et de la persuasion perpétuée.

L'organisation dans cet ordre est rempli de faussetés, notre essence, notre esprit sait la justesse de notre parcours. Notre âme veut parler, écoutons là ...

 

Laisser tomber les masques en allant au plus profond de soi reconnaitre les parties sombres, s'accepter dans la plus grande transparence et apprendre à désapprendre ce qui limite notre cœur. Le bien-être intérieur passe par la connaissance de ses propres limites

 

Poser ses armes et boucliers, il n'y a rien à combattre, il y a juste à aimer....

Il n'y a rien à défendre, juste à donner et partager...

Il n'y a rien à protéger, juste accepter le détachement.

Il n'y a pas séparation entre les cœurs, juste accepter à se reconnecter : NOUS SOMMES TOUS LIES !

 

Quand l'ego dit non, quand il se montre, on doit le remercier de montrer les imperfections qui peuvent être reconnues à ce moment là, il refuse tout changement et met l'être dans la peur..

Il n'y a pas de peur à avoir, juste se préparer à recevoir de l'inconnu...

 

 

« Désapprendre » les extrêmes du succès et de l’échec, de la perte ou du gain, du bonheur ou du blâme. Ne plus être affecté par les pôles du bonheur et de la tristesse, de la réjouissance ou du désespoir, de la déception ou de la satisfaction, de l'espoir et de la peur et « Apprendre » maintenant à s'y centrer, à trouver le centre et s'y équilibrer.

 

 

Dansons la symphonie de la Liberté en désapprenant...

Laissons ouvert à notre âme afin qu'elle se remplisse à nouveau du vide inconnu, de la sagesse légère et douce. Laissons ouvert à l'Amour afin que notre esprit reçoive L'équanimité

 

Donnons l'exemple aux tristes et aux souffrants afin qu'ils voient que l’humanité peut changer, la joie et la force de l'Amour se communiquent et les transforment!! C'est ainsi la meilleure aide que nous puissions apporter, il est inutile de souffrir à leurs côtés, de porter leurs fardeaux, ils doivent les poser eux-mêmes !

 

J'ai foi au changement de l'humanité et j'aime y participer !

Amour vers chaque UN

Namasté.

 

Nath Shu – Juillet 2014

 

Merci d'inclure ces lignes si reproduction de mes articles, sans coupure, ni modification, avec la photo correspondante. Auteure ©Nath Shu du site http://vivons-la-lumiere.blog4ever.com/.



12/08/2014
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 372 autres membres