Vivons La Lumière - Nath Shu

Vivons La Lumière - Nath Shu

L’ÉCRITURE AUTOMATIQUE INFOS par Nath Shu


- L’ÉCRITURE AUTOMATIQUE INFORMATIONS par Charles & Nath Shu (sa maman).(2013)

 

* L’ÉCRITURE AUTOMATIQUE INFORMATIONS *
par Charles & Nath Shu (sa maman).

 

 ea charles.png

 


1 ) INTRODUCTION
2 ) DÉFINITION
3 ) COMMENT ÇA FONCTIONNE ?
4 ) COMMENT J'EN SUIS ARRIVÉE A PRATIQUER L'EA ?
5 ) COMMENT PRATIQUER ?

 



1) INTRODUCTION


Ce Nouveau Sujet est mis en ligne ici sur ce site & ma page publique FaceBook à la demande de mon fils Charles qui a quitté sa vie incarnée sur Terre, suite à un accident, il allait avoir 18 ans.
Le But de sa demande est d'apporter des ''preuves'' de survie de l'âme et l'esprit après la mort du corps physique afin que les autres parents endeuillés ou autres personnes qui ont perdus un être cher soient apaisées et qu'elles ne restent plus dans cette grande souffrance et tristesse qu'est le Deuil, ces pleurs et cette détresse, ces émotions leurs sont perçues et les retient au monde Astral de la Terre .. Il faut leurs envoyer Amour et les aider encore nous le pouvons, et nous le devons!! ..Savoir en tant que PARENTS que nous pouvons encore les aider est un phénoménal soin à notre souffrance...
C'est que qui est arrivé entre mon fils et moi .

-
Je pratique l'EA, (L'EA = écriture automatique) .

 

La première communication a été établie au bout de 6 mois après son départ. Nous avons beaucoup échangé par cette méthode, puis par la suite la télépathie s'est mise en place, nous nous contactons donc maintenant par EA pour des communications plus longues, ou pour confirmer ce que je reçois lors de nos connexions télépathiques, je ne partagerai pas nos écrits actuels, celui ci étant pour vous montrer ce qu'est l'EA , afin d'expliquer aux personnes qui désirent pratiquer et vous montrer quels beaux messages d'Amour nous pouvons recevoir d'eux après quelques mois qui suivent leurs départs...

-
Je vais vous partager mes connaissances et développer le sujet.
Vous pourrez trouver quelques messages scannés de nos communications sur environ une année dans les photos qui suivent dans cet album, ainsi que de beaux messages qu'il a délivré en me disant: « Ils faut leurs dire maman aux gens! » juste quelques Extraits ou beaux messages car j'ai des classeurs complets ou j'ai reçu des enseignements également.

Ce Dossier n’est pas pour faire valoir quelconque ego, je n'ai pas besoin non plus de reconnaissance, simplement pour vous apporter notre témoignage qui rejoint ceux de nombreux parents qui ont eu accès à ces facultés suite au départ de leur enfant . Dés lors ou ils l'ont fortement désiré, cette aide est accordée et souvent par la demande de diffusion de ces faits merveilleux qui nous rendent la suite de vie bien plus légère...

- Voici Ses mots transmis afin que je diffuse ce Dossier:
« Maman, je souhaite vivement que tu diffuses des extraits de mes messages, je souhaite qu'ils soient vus et lus afin que les autres mamans endeuillées puissent être apaisées comme toi tu l'as été quand je t'ai donné des signes de ma survie après mon départ .
Pour ceux qui n'y croient pas, tant pis, ils comprendront un jour.
Poursuis toujours maman, toujours..
Tu m'as toi aussi aidé à retrouver ma Lumière, tu m'as aidé à remonter mes vibrations et les messages que je t'ai donné sont Source d'Amour et nous ont aidés mutuellement à devenir qui nous sommes tous les deux et selon nos différentes Dimensions.
Tu es dans la dimension de la matière mais lors de nos communications, nous nous retrouvons sur les mêmes ondes et par télépathie, ce que tu fais ou tu peux dire, t'es insufflé par moi.
Je suis dans de belles sphères Lumineuses auprès de mes frères Lumineux et nous travaillons pour vous aider, devenu ton guide familier, un de tes guides, notre travail est de vous Donner, vous Aider et vous Aimer..

Si nous vous livrons une partie de nous, ma chère Maman et moi, c'est pour montrer que même après la mort du corps physique, le travail peut se poursuivre de chaque coté.. Si nous avons pu le faire, tous le peuvent, d'ailleurs beaucoup de mamans sont aidées comme nous l'avons été, beaucoup et de plus en plus de mamans peuvent communiquer avec leurs enfants de l'autre côté..
Mon départ en tant que « jeune » a été un choix avec maman et moi avant nos incarnations même si nous ne nous souvenions plus, « choix d'Amour » par cette épreuve de souffrance et pour une transformation...
Dis leurs Maman que la mort n'est rien, ne pas avoir peur de « rentrer à La Maison *  »
Ici est véritablement notre Lieu de Vie.
Charles. »

* « rentrer  à La Maison » : La Source, nos dimensions originelles .
________

- Je vais vous parler de Michel.
Il est notre guide commun, c'est lui qui s'occupait de Charles et il nous a permis de communiquer, quand j'ai eu Charles la première fois, çà a été pour quelques mots , ensuite j'ai eu Michel. Également pendant les moments de « repos » de Charles, j'avais Michel, j'ai évidement une grande reconnaissance pour lui et si je l'ai moins en contact aujourd’hui, car nous pouvons avec Charles communiquer comme nous voulons, je sais qu'il est là...Michel ne désire pas que je vous le présente plus, je peux juste vous dire qu'il est un Être Ascensionné, qui a terminé son cycle incarnation et a choisi depuis bien longtemps d'être « Guide »

 


=> Extrait d'un Message de Michel, notre guide commun:
« Je suis heureux de ton accord de transmettre Nathalie, je vais pouvoir poursuivre avec vous deux la Mission qui m'a été confiée, vous rendre heureux et « élevés » dans de belles sphères ou nous pourrons tous nous aimer et être heureux.
Vos énergies sont maintenant beaucoup plus équilibrées et tu sais nous recevoir.
Vous faites du beau travail ensemble.
Michel. »
__________

 

Je vais donc retracer ses premiers messages que j'ai reçu en écriture automatique, vous pourrez voir sa progression, je devrai dire notre progression, car sur Terre si les échanges nous amènent Tous à une progression, il en est de même pour nos défunts, si on le fait avec Amour et en laissant les émotions de la souffrance de côté, nous cheminons ensemble.

 

 

 


2 ) DÉFINITION:

 

« Psychographie » ou « écriture automatique » par Wikipédia http://fr.wikipedia.org/wiki/Psychographie

La « psychographie » est un terme popularisé par Allan Kardec à partir de 1861.
Ce mot désigne, dans le vocabulaire spirite, l’écriture des esprits par la main d’un médium.
Par extension, celui qui fait de la psychographie est appelé psychographe ou "médium écrivain".

 

 


3 ) COMMENT ÇA FONCTIONNE ?


Mon premier mot avant toute chose sera :
ATTENTION !
Les amateurs, les curieux, abstenez vous! La Connaissance doit s'accompagner d'un bon niveau de conscience spirituelle! Je vais vous l'expliquer plus loin...

*Par l'EA, ( ou toute autre pratique spirite) dés lors ou il y a demande, un canal s'ouvre, en effet dans le meilleur des cas un esprit « familier » ou guides peuvent venir établir une communication sous l’Énergie-Amour.. mais les entités qui se promènent dans le bas astral ne demandent qu'à ''jouer'' avec vous, de votre crédulité et de vos peurs !!
Des contacts peuvent se faire avec eux pendant un bon moment sans poser de problèmes, une entité peut aussi se faire passer pour votre mamy, votre frère etc..
De nombreux soucis sont arrivés à des personnes pas suffisamment centrées dans l'Amour et par un manque évident de discernement par cette activité..

Un esprit du bas astral sait comment se faire passer pour quelqu'un que vous connaissez et vous donner des renseignements que vous avez en pensée dans votre mémoire !!
Le niveau de conscience ou le quotient de Lumière de la personne qui tient à pratiquer l'EA est évidement important, qu'elle soit éveillée et élevée et remplie d'Amour, le but étant d'aider au cheminement et non demander les chiffres du loto ou encore chercher à prouver une capacité de médiumnité, encore une fois l’ego est à calmer et à mettre de côté...
Pour les septiques qui voudraient flatter leur ego, des esprits viendront oui, mais sachez que les enseignements seront à la hauteur de vos jugements et donc, à votre état de conscience.
Il n'est pas lieu ici de juger les esprits qui seront contactés, puisque ceux qui se présenteront à vous seront tout simplement ce que reflète votre état de conscience..

- Si ta conscience est correspondante à une clé en argent tu ne pourras atteindre que des plans dont l'entrée a une clé d'argent....
- Si ta conscience est bien élevée...est qu'elle correspond à une clé en Or, tu pourras atteindre des lieux ou l'ouverture est à la clé d'or!!

La qualité des réponses découle de la qualité des questions …
Les Esprits lisent en nous, en ressentant nos émotions et savent le but de cette recherche de communication .Ils voient notre aura, ressentent nos vibrations et savent donc ce que nous émanons!..

Pour les personnes en deuil et qui souhaitent une communication , celle ci étant dans l'amour, il est tout à fait possible que la vraie communication fonctionne (le temps d'aider au deuil) puis le contact fait , s'ensuivent de nouvelles données, l'esprit décide de ne plus venir et les communications ne s'établissent plus, le pont de la souffrance devra être franchi et chacun devra poursuivre son cheminement, les retrouvailles seront pour plus tard... .

L'EA peut aussi arriver sans que l'on en entende parler, sans vouloir pratiquer , exemple, une dame d'un age certain qui s'est vue écrire toute seule en faisant un courrier et attendait l'inspiration d'une phrase le stylo posé sur sa feuille, il peut s'agir d'un défunt très proche qui tient à donner des nouvelles.

- L'EA est un ''Outil'' de communication entre l'esprit désincarné, qui se trouve dans la couche de l'Astral OU entre un esprit qui a été incarné et est passé au delà de la couche de l'astral , OU encore un être de dimensions bien supérieures qui n'a jamais été incarné , nous devons avoir la Foi en Notre Source et à notre immortalité, nous sommes ici en incarnation et nos capacités sont limitées dans la matière qui est bien plus lourde et dense.
Plus l'esprit qui vient communiquer est haut dans les dimensions donc sorti de la couche de l'astral (je n'ai pas dit du bas astral car dans l'astral il y a des différents plans) plus il a des modifications à apporter à son périsprit pour se mettre en Harmonie et sur les mêmes canaux que les nôtres.
L'EA est de la TÉLÉPATHIE , mais les ondes fluidiques envoyées doivent pourvoir se mettre en osmose.

*.Ce principe de l'EA est si difficile à expliquer car si complexe dans son fonctionnement :
Par méditation, concentration, nous arrivons à un autre palier de conscience.
Sachez que le palier de conscience qui est atteint correspond à celui qui est en vous ..
Je me répète , mais il est important que vous compreniez ceci!!
Plus votre état de conscience est élevé, plus le palier atteint sera beau et lumineux ..
Il se peut que le contact se fasse simplement avec Votre in/subconscient!!!héé oui !!
Les réponses données seront donc celles qui sont en Vous, cela peut être aussi de belles communications, car il est possible de contacter là son Soi supérieur, mais le manque de discernement fera que vous direz que vous avez un esprit,...Votre ego est là!! Expérimentez si vous voulez, mais restez sage à ne pas le crier sur tous les toits..

*L'EA est un fonctionnement ou l'esprit contacté envoie ses pensées et vibrations dans les Vôtres .. il est donc impératif de ne pas les confondre avec les siennes !! Il est évident que vous risquez d'avoir une entité qui vous dira ce que vous souhaitez!

*L'EA peut être un piège paradoxalement - un confort - pour l'Ego !!
Hé oui !!! ..La personne qui pense capter un esprit familier ou guide et qui n'a en fait que un mélange de ''bon contact'' et de ''soi'' peut l'embarquer dans une boucle ou l’ego malgré le chemin spirituel suivi ne sera que égarement !!
Si un beau travail sur soi avait pourtant été fait auparavant, il sera vite revenu à néant car l’Ego aura re-pris possession du mental …Le But de l'EA n’étant pas de faire copinerie avec son mental mais justement s'oublier afin de retranscrire ce qui nous ai transmis...sans jugement, ET sans transformation .

L'EA peut aider à passer des âmes dans la Lumière, mais un amateur ne saura pas faire ceci. Il faut avoir pour ceci un bon niveau spirituel...


* L'EA peut être aussi dangereuse..le fait de se couper du monde ect...L'égo y trouvera prétexte à combler un mental en questionnement..

« L'Amour véritable, authentique, plénier est la clé... »

--------------------------------------------------------------------------

 

 

 

- Extraits d' Explications par les écrits de Allan Kardec.

-
L'esprit, par sa volonté, imprime au cordon fluidique des mouvements ondulatoires qui se répercutent dans le périsprit* du médium ; là ces vibrations arrivant au cerveau périsprital, font vibrer les parties analogues à celles par lesquelles elles ont été émises chez l'esprit, de sorte que ces vibrations semblables éveillent des idées de même nature.
 
 Périsprit,  pour les personnes qui ne savent pas encore de quoi il s'agit, j'ai écrit un article sur le sujet que vous pouvez consulter sous le lien suivant  ==> Qu'est ce que Le PÉRISPRIT ? (Nov 2012)
 



- Ce sont des ondes qui sont envoyées par l'esprit désincarné et qui sont reçues par la personne incarnée .Tout comme une radio quand on cherche les ondes , les pensées doivent donc être alignées sur la même longueur d'ondes. Voici pourquoi les premiers mots ne sont pas toujours bien lisibles, ceci s'affinera avec le temps .
- Le rôle de l'âme incarnée n'est pas passif ; c'est elle qui reçoit la pensée de l'esprit et qui la transmet.
- Le médium, dans ce genre de communication, a donc conscience de ce qu'il écrit, quoique ce ne soit nullement sa pensée.
- S'il en est ainsi, dira-t-on, rien ne prouve que ce soit plutôt un esprit qui écrit que celui du médium.
- La distinction est quelquefois très difficile à faire, mais on peut reconnaître la pensée suggérée en ce qu'elle n'est jamais préconçue ; elle se forme, pour ainsi dire, à mesure que l'on écrit, et souvent elle est contraire à l'idée préalable qu'on s'était faite ; elle peut même être, en ce cas, en dehors des connaissances du médium.
- Dans l'exercice de la médiumnité intuitive, à l'état de veille, beaucoup se découragent devant l'impossibilité de distinguer les idées qui nous sont propres de celles qui nous sont suggérées.


-----------------------------------------------------------------------
- Explications par des extraits du livre de Marcelle Corriveau:

- L'EA aide à développer l'amour sous toutes ses formes, et sert tout autant à le transmettre.

- L'EA est cette amie rêvée que chacun espère pour faciliter son cheminement dans le labyrinthe de la connaissance de soi. ....

- L'EA peut servir à notre croissance personnelle, à notre propre cheminement, elle peut être utilisée à des fins de service aux autres en permettant des messages destinés à des personnes spécifiques, elle peut aussi favoriser le contact avec des entités qui ont besoin d'aide pour continuer leur progression.

- Apprendre à recevoir et à offrir un message d'amour des êtres de lumière, c'est simple et facile.
L'écriture automatique est une façon de rencontrer l'invisible, elle est une manière de se connecter à son moi intérieur/supérieur, son guide, son ange ou une entité en progression.


Son livre sur Amazon.fr
= http://www.amazon.fr/gp/product/2922716236?ie=UTF8&camp=1642&creativeASIN=2922716236&linkCode=xm2&tag=httpvivonslal-21

 

 

 

 


4 ) COMMENT J'EN SUIS ARRIVÉE A PRATIQUER L'EA ? : Alors, vous allez me dire , oui mais Nath ..Et toi ?!!

Quand Charles est décédé, je le sentais, je le cherchais, comme beaucoup de parents hélas... Le travail du deuil de son enfant est une terrible épreuve, je devais savoir ou il était, je savais qu'il était là quelque part...

Deux mois après son départ, ma mère chez qui je passais quelques jours m'a proposé de lire un livre, il s'agissait de

« Karine La Vie après la vie »de D. Van Cauwelaert ; lien sur amazon.fr

http://www.amazon.fr/gp/product/2253066869?ie=UTF8&camp=1642&creativeASIN=2253066869&linkCode=xm2&tag=httpvivonslal-21,

 

c'est un livre qu'elle avait dans sa bibliothèque depuis plusieurs années, jamais nous aurions pensé qu'il nous servirait un jour, et à ce point! D'ailleurs quand on y réfléchit, pourquoi avait elle été insufflée à acheter ce livre, qu'elle n'avait jamais ouvert!! Voyez vous comme tout est lié entre les êtres?!
Ce livre parle d'une maman qui a aussi sa fille derrière le voile, j'ai appris ce qu’était la mort, mort du corps physique, cette maman qui pratique l’écriture automatique m'a donné une lueur, puis j'ai eu des tas de signes de Charles, (j'ai d'ailleurs fait un article qui peut aider les personnes endeuillées) 
=>  LES SIGNES DE NOS DÉFUNTS - 2010

 

 

 
Puis j'ai pris contact avec une médium, qui m'a apaisée, je voulais des éclaircissements sur son accident, et elle m'a dit que mon fils voulait me parler, me disant que un jour nous le pourrions..(sans me donner plus de détail).....

 

Puis une seconde médium qui m'a dit que je pratiquerai l'écriture automatique, je devais attendre un signe il serait par des fleurs, (j'étais installée en tant que Fleuriste à l'époque et elle ne le savait pas, çà me paraissait bien difficile alors que j'étais toute la journée dans les fleurs!) Un jour au magasin, j'ai reçu une rose blanche offerte par une de mes cliente, puis un soir à la maison, une odeur de rose m'est passée sous le nez, cette même nuit je me suis relevée, j'ai senti que je devais me mettre à mon bureau, prendre une feuille et un stylo et le contact a eu lieu....
Cela faisait 6 mois que Charles était décédé..



Pour vous présenter mon cher fils, Charles allait avoir 18 ans quand il a chuté accidentellement du 4éme étage d'un immeuble.(Un accident reste idiot, c'est bien pour cela que il y nommé « accident », cependant rien n'est hasard!...)

 

Il aimait le théâtre et il composait sa musique et paroles au piano, il aimait offrir de lui sur la scène et le faisait de tout son cœur dans la Vie de tous les Jours..

Il était sur Terre très joueur et blagueur et ses Amis étaient pour lui comme sa famille.

Il menait sa vie à 100 à l'heure, comme si il n'aurait pas le temps de tout faire...

Il s’intéressait à tout et était souvent très affecté du comportements des gens qui n'étaient pas dans l'Amour et ne comprenait pas.

 


Avant cette terrible épreuve,

mes croyances religieuses ont toujours été largement ignorées depuis mon catéchisme, bien que je m'étais mariée à l'église par coutume et pour tradition de cérémonie !! Petite fille le catéchisme m’intéressait, mais l'histoire de se faire punir, de faire une vie et pof plus rien, cela ne me parlait pas du tout, j'ai donc vécu sans m'occuper de tout cela mais en ayant une droiture morale et respectueuse envers les autres....

En fait, comme beaucoup de personnes qui vivent dans la matière, je pensais bien qu'il existe une force pour animer tout l'univers mais sans chercher ni me poser de questionnement par rapport à notre présence ici sur Terre, je vivais très ancrée dans la 3D, Fleuriste à mon compte acharnée à mon travail, deux enfants, en couple, tout paraissait « normal » sauf que j’étais (comme bcp )endormie et à coté de la plaque !! D'une volonté sans faille pour me démener dans cette vie difficile, je parlais souvent au ciel, à l'univers, au bon Dieu, est ce que je sais-je!!

En disant :  « Vas tu stopper de me tester ainsi! »  

J'en ris aujourd’hui... ..Une vie je dirai routinière entre soucis et joies (comme bcp), j’étais aussi en plein divorce et souhaitais restructurer ma vie, à la recherche du bien être tout simplement...Comme beaucoup! Maintenant je sais que ma volonté et mon sang froid que j'avais déjà à cette époque, m'ont beaucoup aidée pour le deuil qui a suivi...

 


Au départ de Charles,

tout évidement s'est écroulé comme un château de carte...
Anéantie, jugée par mon entourage d'amis et les gens dans ma vie professionnelle (car DC suspect, qui ont menés à enquête, autopsie... Une poudre blanche de honte s'étendait avec le mot: Suicide!!Que beaucoup de personnes liaient à mon divorce en cours...) Les gens sans savoir véhiculaient des «  il paraît que » n'admettant pas qu'un accident fuse possible, il fallait salir les parents!! Le suicide çà tapait mieux sur leur dos!! Quelle horreur à vivre dans l'attente de l'autopsie!! (qui s'est avérée à démontrer un accident!!)

 

 


Mon ''ego'' s'est trouvé touché..

Ses structures ont éclatés sous le poids de la souffrance, arrivée à un point Zéro de mon moi intérieur, il a fallu me reconstruire, je me suis isolée du monde social, j'ai travaillé sur moi, j'ai lu sur la spiritualité, sur le spiritisme, ce besoin d'éveil et de comprendre, je sentais Charles, il était là!!

 

 


Quand je suis allée consulter des médiums,

je souhaitais déjà comprendre son départ , comprendre que une vie non achevée se termine si tôt et surtout avant la mienne!

 

 


Je me suis mise à essayer la TCI* (transcommunication instrumentale ),

quelques résultats mais si peu par rapport au temps passé et au travail de découpage de sons entendus à repasser sur un programme informatique afin de procéder au nettoyage des bruits etc...
Quand les deux médiums consultées m'ont dit que je réussirai à avoir un contact par EA, que je devais attendre le moment ...J'ai stoppé la TCI et j'ai poursuivi mes lectures, ayant eu des nouvelles de Charles par les deux médiums, je savais maintenant que la mort n’existait pas et qu'elle n’était qu'un passage, un retour « à la maison ».

 

 


*TCI : Pour ceux qui veulent savoir plus sur la TCI, voici un album de ma page FB qui en parle:

         INFOS sur la TCI (TransCommunication Instrumentale )

 

 

 


Bon, pas ici pour raconter ma vie; (je ne sais pas faire court !)

juste humblement et simplement pour situer les éléments qui m'ont amené à pouvoir correspondre avec mon fils aimé …
Cette superbe nuit, une envie et besoin de le faire, çà a fonctionné.. j'ai eu Charles qui était très faible en énergie qui m'a écrit son nom et m'a dit qu'il m'aimait ..
J'ai eu ensuite Michel, notre guide commun (oui, il est possible, qu'un guide prenne en charge une entité désincarnée et une autre incarnée..une mission pour lui, parmi tant d'autres!!..)


Michel lui avait une énergie si puissante, quelle différence dans l'écriture, dans la vitesse..bref, contact établit.
Ce contact a été accordé par « Notre Source » afin de poursuivre notre évolution Charles et moi, ensemble ...Charles se terrait dans le gris et moi je m'enfermais dans une spirale de souffrance ....Michel a toute notre Gratitude pour nous avoir choisi pour cette mission entre autres car ils fait aussi d'autres choses tout aussi Bienveillante, et le mot est faible! Merci à notre Source qui est Amour... j'ai dialogué avec Michel pendant des mois presque tous les jours... Il m'enseignait ce que j'avais à savoir, il m’élevait!!

Cet accord décidé lors de la préparation de nos vies avant nos incarnations entre Charles et moi, nous a permis d'en arriver aujourd’hui à ce que nous sommes tous les deux, aussi à faire prendre conscience à ma fille, mon compagnon et mon entourage proche, que la vie après la vie « EST »!
Que nous avons des épreuves suite à nos karma.. Etc .
Ce que vous connaissez ici pour la plupart d'entre vous .

Il est souvent écrit dans des vieux textes que le deuil entre enfant et parent est plus aidé qu'un autre .. J'ai admis que en effet, cette douloureuse épreuve pouvait être soulagée .. ensuite à chacun de suivre sa guidance, le choix de rester dans la souffrance ou de comprendre le pourquoi de nos vies incarnées..
Cependant, toutes les mamans endeuillées, même si elles croient en une vie après la mort et essayent avec humilité n'arriveront pas obligatoirement à entrer en contact avec l'esprit de leur enfant. Il y a des lois en haut que nous ne connaissons pas ici et toutes les âmes ne peuvent pas se retourner vers la terre comme ça ... Chemin à suivre, impossibilités d'ondes, du travail sur Soi encore à faire, etc ...

 


Après avoir pu prendre également des nouvelles de défunts de ma famille .

 

Plus tard j'ai aussi eu l'accord de contacter par le biais de Charles et de Michel, d'autres entités pour des familles sur le réseau FB, j'avais formé un groupe fermé et avec photos à l'appui, je pouvais apporter des nouvelles des défunts aux familles, j'avais ce besoin de communications pour apporter un apaisement aux endeuillés (comme moi) puis j'ai stoppé ceci car l'Ego de mon entourage FB commençait à prendre un contrôle sur le mien !! J'ai reconnu un ego qui revenait, cet ego spirituel qui est si bien expliqué dans cette vidéo : "L'ego spirituel" par Eckhart Tolle

 

J'ai stoppé donc ces messages pour ne pas retomber dans cette dualité dont je sortais d'une autre façon, il était temps de poursuivre en Moi et en Nous ce que nous avions à faire ..
Ceci à été nécessaire aussi à mon évolution et a été une fabuleuse expérience..
Cela m'a permis de bien comprendre que ce n'est pas parce que nous avons quelques capacités médiumniques, que nous sommes plus éveillés que les autres et que nous vibrons plus haut, la sagesse est encore le travail à accomplir et l'état de conscience de beaucoup de personnes spirituelles n'est pas encore si haut que çà!
Je me suis aussi rendue compte en apportant des messages de défunts à leur famille que les gens recherchaient des conseils et conduites à tenir pour leur vie, besoin de sécurité, en apprendre pour leur avenir etc..
Ce n'est pas dans ce chemin que je souhaitais poursuivre.
Chacun selon son le karma acquis de ses vies antérieures, doit parvenir à ''trouver'' l'équilibre et vivre son cheminement ..
J'ai souhaité poursuivre mon parcours en étant bcp moins présente dans les actions individuelles de chacun, et préférant publier ou écrire des textes qui apportent à l'éveil, m'unir au collectif tout simplement aider les gens à se sentir mieux dans leur vie, le bonheur est le chemin vers la source.

Ceci a réveillé en moi l'être divin endormi, des tas de connaissances et capacités innées se sont retrouvées comme sortis d'un puits.. Je suis guidée et suis consciente de l'être, comme si une connexion était en place 24h/24.
Cette capacité, la TÉLÉPATHIE est ré-activée si je peux dire, l'EA a été pour Nous un support et une phase dans notre éveil, çà a été un palier et un pilier ..

 

 


Détail sur la télépathie :

Quand je dis que nous communiquons maintenant par télépathie, j'entends une petite voix, celle ci n'est pas ma pensée, elle arrive d'une rapidité incroyable, si ce ne sont que quelques mots je les entends mot à mot, si il s'agit d'un message, il arrive en bloc telle une pensée mais tout y est construit, entier, en bloc et condensé, avec odeurs si cela peut aider pour le receveur ; d'une façon bien plus rapide, à la vitesse de la lumière !! Une transmission intuitive de formes pensées, d'idées, à moi d'interpréter avec mes mots, je sais dés que je me trompe, et si je cherche un mot que je ne trouve pas lors de la retranscription par un texte, ce mot manquant m'est encore insufflé et je l'entends..... Quand nous sommes au calme, détendu et l'esprit libre sans laisser son mental brasser telles et telles pensées, nous pouvons Tous entendre et comprendre ....Si nous n'y prêtons pas attention, nous pouvons ne rien remarquer cependant un fluide là est passé, on pourra alors mettre ceci sur l'intuition car cette idée reviendra faire ''tilt'', car elle est arrivée!

 


Pour notre éveil,
je dis « notre éveil » car Charles, si il a retrouvé les plans qui lui correspondaient dans une belle Lumière, si il est sorti de l'astral et si il est dit qu'il est une vieille âme, avait besoin d'un bout de vie pour finaliser une mission, il a retrouvé vite le plan et la dimension qui lui correspondait, il ne se réincarnera plus sur Terre, son cycle est terminé ici.

 

Il y était malgré tout perdu tout au début de son arrivée la bas…Les circonstances violentes de son départ l'avaient laissé dans un brouillard gris et ne savait plus ou il était, il a vu son l'autopsie et çà l'avait vraiment rendu vulnérable aussi ....Il était donc perdu, perdu dans l'astral, il a eu plusieurs temps d' étude, de repos et de réparation de son périsprit qui avait été beaucoup endommagé dans sa chute de 15 mètres au sol, une perte de vie physique brutale et qui a fait des dégâts considérables à l'intérieur de son corps (bcp d'organes intérieurs éclatés).
Nos communications si elles m'ont permis de me sentir mieux l'ont aidées considérablement à se retrouver, et à accepter de passer vers la Lumière.
Charles a été merveilleux et courageux à ce moment là de son passage, j'avais souvent Michel quand il ne pouvait pas venir et il m'apportait des nouvelles..
Plus tard, il a accepté une mission pour aider et encore pour son cheminement .Guide de jeunes qui viennent de quitter leur corps physique et qui ne savent pas ou ils sont, les aider à passer ce cap et chercher leur accueil.
Il est devenu mon guide familier et souhaite faire connaître aux personnes incarnées que la mort n'existe pas, que nous sommes des êtres éternels et illimités.
Charles réussi quelquefois à visiter des amies médiums qui ont des liens proches de coeur avec moi ici sur le réseau FB, des personnes qui ont un beau niveau spirituel et dont les ondes se retrouvent, beaucoup me racontent des jolies anecdotes de leur rencontres...Je salue ces chères amies de coeur au passage. Surtout ma mon amie magnétiseuse qui se reconnaîtra et qui m'envoie régulièrement des soins pour mes soucis aux jambes, je suis handicapée à 60%, problème de malformations aux hanches et genoux, de naissance (liens Karmiques avec ma maman car c'est héréditaire, et avec Charles qui avait aussi ce souci aux hanches et genoux à sa naissance, preuves physiques que nous avons eu plusieurs vies communes ensemble)

 

 


5 ) COMMENT PRATIQUER ?

J'ai choisi de placer ce chapitre à la fin de ce long texte, les personnes qui sont arrivées jusque là peuvent avoir déjà un meilleur discernement de la pratique. Les personnes qui n'auront pas lu les chapitres précédents, tant pis, mais sachez que par votre curiosité si vous désirez pratiquer, vos contacts seront de l'ordre de la curiosité également pour les esprits à qui vous ouvrirez la porte!!

Pratiquer l'EA pour une personne qui reste dans la curiosité et veut assouvir des "dons"...avec comme protection une bougie blanche ne suffit pas et les prières sont inutiles.

L’Ego lui, présent dans le mental fera basculer la vraie nature de l'âme!!

Pratiquer l'EA peut être un support pour réussir à travailler sur soi et rentrer véritablement et humblement dans son soi intérieur, ceci est la bonne Clé de l'Amour , celle qui ouvre le chakra du cœur et qui amène à autre chose qui s'éloigne du spiritisme et plus devient plus spirituel ..(C'est ce qui nous est arrivé...)
Là, plus aucune protection n'est nécessaire, l'Amour qui nous lie est notre bouclier ..
Tout est dans la véritable intention, comme pour tout ..tout est lié à notre coeur et donc à notre niveau de conscience ♥♥
Jamais au merci mon Dieu, jamais, je n'ai supposé ou eu peur d'avoir un esprit imparfait du bas qui puisse venir à sa place, si bien que je ne laissais pas de porte ouverte pour Eux, puisque je n'y pensais pas! ( Sans savoir que je pratiquais la LOI d’attraction )


Notre Terre évolue, nous sommes en phase de changement de dimension, le cycle de la 3D est arrivé à son terme pour la terre et ses habitants, ceci va changer.. le passage de notre dimension 3 en 4D et en 5 D va nous amener à vivre dans des plans spirituels supérieurs, les consciences s’élèvent et vont permettre à tous d'utiliser de nouvelles ''capacités'' je n'aime pas ce mot DON qui colle à l’ego!!(ceci est déjà une prise de conscience !!)Nous avons tous des capacités, développées plus ou moins c'est tout...
Chacun pourra (pour parler de nos défunts ) rentrer en contact.. par le biais des rêves, de « visions » lors de méditations, de ressentis etc...
N'oubliez en aucun cas que les capacités sont en symbiose avec notre conscience intérieure, nous accédons aux plans que nous avons acquis en Nous , tout est ondes et énergie intelligente .Je me répète je sais, mais c'est important!
Mais si nous sommes passé dans un cycle supérieur, il va falloir encore que le collectif et les pensées collectives fassent cet apprentissage et ceci va encore prendre du temps..

 


==>..pour faire de l'écriture automatique...
(nous y voici cette fois...)

Il faut déjà prendre conscience qu'il y a en chacun de nous en plus de notre corps physique, un Esprit, un périsprit, une âme et une partie Divine en chacun de Nous!!
Prendre conscience de ce qu'est la vie sur cette Terre et derrière le voile aussi.
S'instruire et chercher au fond de notre conscience toute cet Amour qui est là...

Avant de faire de l'écriture automatique, bien se protéger en se mettant dans une bulle d'amour!!!

Préparez votre pièce, votre table ou bureau avec : bloc, stylo dont la bille glisse facilement, la photo de votre "enfant" ou votre "être cher", vous pouvez bien sur faire brûler une bougie blanche (pureté), être au calme, pas de télévision, ni de téléphone qui puissent déranger.
Installez vous , correctement assis à un bureau ou table..pas avachi dans un canapé ou lit...!

Demander son guide ou un défunt de sa connaissance, on ouvre pas la porte à l'inconnu, ceci est la même chose, ouvrez la porte de votre coeur à un esprit que vous connaissez. Une personne hautement spirituelle pourra demander à une âme errante et en difficulté de venir la voir, et ceci pour lui apporter de l'aide, mais pas un apprenti qui débute.

 

 


Si vous tenez à réciter une prière , en voici une parmi tant d'autres :'"Je prie "Dieu Tout Puissant"(Les Forces Divines, ou autre) de permettre aux bons esprits de communiquer avec moi et de me faire écrire, je prie aussi mes Anges Gardiens (vous pouvez les nommer) et Guides de bien vouloir m'assister et d'en écarter les mauvais"
 (prière de ALLAN KARDEC)

 

 

 


Pour ma part, j'en avais fait une avec mes mots, j'ai toujours été autodidacte...

Poser l'avant bras sur le rebord du bureau et le poignet levé à environ 1 cm de la feuille OU poignet posé (le mien est posé), le principal est d’être détendu...

Respirez lentement, la respiration profonde et lente est importante au début, elle aide à se concentrer et se « déconnecter »du lieu ou nous sommes, fermez les yeux si vous le voulez, concentrez vous, pour vous souvenir des bons moments passés entre le défunt et vous, les rires la joie , l'Amour commun.. Respirez tranquillement !

On peut enfin ressentir dans la main et dans l'avant bras l’énergie qui passe, les doigts se resserrent sur le stylo, la main devient moins molle, le poignet se redresse, le stylo bouge...
Si le stylo bouge et que les lettres ne se forment pas de suite mais que le crayon se promène sur la feuille .. laissez le faire.. si vous ressentez des picotements dans la main l'avant-bras ou la bras c'est normal.

Il faut que l'esprit s'habitue à sa "boite à outil"(Vous) si le crayon dépasse la feuille...Replacez le là ou il y a de la place pour qu'il s'exerce...faire des courbes , des cœurs des dessins...les mots viendront...Remerciez, respirez tranquillement.

Quand le crayon va commencé à bouger...vos émotions s’accroîtront..
Remettez vous en condition dans l'Amour (pas de panique)
Respiration régulière et profonde et redire doucement la prière si le stylo s'est arrêté...
S'il y a eu contact..il se refera...( çà a été mon cas, je pleurais et je remerciais...)

Si le stylo continue de se promener sur la feuille sans écrire de lettre..posez une question …

 

A voix haute, souvent les esprits de défunts qui sont encore dans l'astral ont du mal à comprendre par télépathie dans les premiers temps .Pas besoin de parler fort! Murmurez tranquillement vos questions.. Soyez doux et avenant, soyez sincères et authentiques, soyez ouvert, soyez heureux!

Votre question au début peut être répondue par les lettres"o"oui ou "n" non...car nos disparus (surtout depuis peu) doivent aussi apprendre l'écriture par la main, nous devenons leur boite à outil !.

Tout viendra ensuite doucement sur du temps, de la patience, de l'amour .

Puis posez d'autres questions.

 


Assurez vous qu'il se présente..Un de vos défunts vous dira son nom, quant aux guides, souvent ils préfèrent ne pas en donner, dites vous que des noms humains, ils en ont eus plusieurs !
Si il veut bien se présenter ,qu'il écrive son prénom. Demandez lui si il est dans la lumière.....ect.....

Ne faites pas d'EA si vous êtes en pleine dépression et remplie de haine et de colère...
Il faut d'abord faire le vide, .les communications établies avec nos proches doivent être sereines.
Les proches partis depuis peu de temps ont aussi besoin qu'on les aide et ces sentiments là sont si importants....Soyez heureux de retrouvailles!! Je me souviens avoir tant pleuré, de Joie évidement!!

Si cela vous fatigue, si vous avez des maux de tête, vaux mieux arrêter...
Une communication dans l'Amour ne doit pas fatiguer, ni se sentir mal!

Si vous recevez des dessins au lieu de messages c'est normal aussi ( parfois certaines entités aiment dessiner plutôt que d'écrire, cela m'est arrivé plusieurs fois (avec Charles ou d'autres entités) des cœurs, des arbres, des fleurs )

Toujours remercier l'entité qui s'est présentée à vous à la fin du message..
Une fois que l'esprit repart, la main redevient molle, on sent bien que l’énergie n'est plus là . Elle tombe... Dans les prochaines communications, l'entité deviendra habituelle, elle commencera son message toujours de la même façon et le terminera toujours de la même façon. Ceci est très important!

 

 
Et pour finir, j'aimerai vous citer un enseignement que j'apprécie beaucoup de Allan Kardec qui est celui ci :
 
« L'influence des autres esprits désincarnés sur nos pensées et nos actes est indiscutable. Penser signifie VIBRER... Être en rapport avec l'Univers qui nous entoure .
 
Les émissions mentales d'une personne font que les esprits collaborent soit pour l'effort vers le progrès, soit vers la ruine de la personne. Il est tout à fait naturel d'obtenir Harmonie quand l'émission mentale est équilibrée et positive OU obtenir adversités et afflictions si les pensées sont déséquilibrées et maladives. »
 

 

Nous sommes tous liés dans l'Univers incarnés ou désincarnés, nos frères dans les autres dimensions participent également à nos choix et nos actions...

 


J’espère que ce dossier pourra vous apporter soutien pour les personnes qui se posent questionnement sur cette pratique. J'ai été longue dans cet article mais il semble difficile de faire plus court tant c'est important que ce soit compris, et vu que je vous délivre un peu de nous, il me semblait aussi évident de vous dire un minimum...


 

 

 

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

2eme partie de  L'ARTICLE 

EXTRAITS de messages originaux  -  EA  par Charles & Nath Shu. ©2010/2011

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

 

Je vous invite dans celui ci à ''voir '' à quoi ressemble des messages reçu en EA,

j'ai sélectionné quelques pages des premiers messages de mon fils sur une petite année pour y constater notre progression à chacun, Charles et moi...

et aussi quelques messages de notre guide Michel lorsque Charles était en ''repos'' et ne pouvait venir lui même.. (réparation de son corps éthérique, chute de 12 mètres ..)

 

 

 

Ne vous fiez pas aux premiers scans, la progression est hyper rapide ! Il y en a 13, allez jusqu'au bout.

 

 

 -----------------------------------------------------------------------------------------------------------

1-  EXTRAIT d'un MESSAGE DE CHARLES  reçu en écriture automatique le 04.01.2010

 

 

 1-  Vous pouvez cliquer sur la photo pour Zoomer.

charles EA1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Celui ci n'est pas le tout premier message de Charles, il est dans les premiers, dés que l'EA a fonctionné, nous avons beaucoup beaucoup échangé tous les deux ainsi qu'avec Michel, notre guide commun..

- Charles se présente : Charles
- moi :  Bonjour mon chéri, çà va?

Les "o" et "n" sont des réponses à mes questions, par oui ou par non.

Nous devons nous aligner tous les deux sur l'onde et aussi apprendre à faire fonctionner ce nouvel outil : le mécanisme de la main....
On distingue les deux écritures différentes,  la sienne et la mienne.

On lit bien :
Je t'aime maman d'amour. C'est moi  Charles ton fils...

                                            ©Charles reçu par Nath Shu, sa maman.

 

 

 

 ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2 - EXTRAIT d'un MESSAGE DE CHARLES reçu en écriture automatique le 06.01.2010

 

 

                                                                                                                      2 -  Vous pouvez cliquer sur la photo pour Zoomer.

charles EA2.jpg

 

 

(Celui ci semble un peu désordonné, il y a eu bcp de questions de posées, beaucoup de ''O'' et ''N'' (Oui et non) et quelques mots pour compléter, mais rien là n'est dans l'ordre, je n’étais pas bien organisée..)

 

 


Il écrit son prénom « Charles »pour me signifier que c'est bien lui...
Il confirme les signes physiques qu'il nous fait, il dit que « Éloïse, mon second enfant, sa sœur chérie, qui a 3 ans ½ de moins que lui et qui est présente ce soir là, (elle avait 14 ans à l'époque) ne les voit pas...


Éloïse pleure de cette nouvelle. Il lui dit de ne pas pleurer...
Il nous dit de ne pas pleurer...(car je pleure aussi, les émotions sont puissantes!)


Je reçois un Texto de ma mère à ce moment là, il me demande de le lire à haute voix, ce que j'ai fais. on voit ecrit : listoutfort (lis tout fort)


Au début, je devais lui parler à voix haute, il ne captait pas encore par télépathie, il savait voir nos auras et ressentir nos émotions...


Il me dit que Michel, notre guide commun, veut me parler...
Cette nuit là, il a appris à faire des Coeurs.   

 

 ©Charles reçu par Nath Shu, sa maman.

 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------

                 3 - EXTRAIT de MESSAGES DE CHARLES  reçu en écriture automatique en février 2010                                                                      

 

                                 

 

                                                          3 - Vous pouvez cliquer sur la photo pour Zoomer.

charles EA3.jpg

 

 

 

 

 

       moi : Donc tu vois tes amis?

  1. Charles: oui je les vois ils font de grandes fêtes et je sais qu'ils pensent à moi toujours

    moi : Et ton papa?
    Charles : oui je le vois aussi aller à son travail .


    Moi : merci d'être là
    Charles : Michel dit que je dois t'aider sur tes questions sur l'au-delà.

    Moi : tu as beaucoup plus d'énergie maintenant
    Charles : oui c'est grâce à toi maman, tu m'as beaucoup aidé tu sais.

     

                                          ©Charles reçu par Nath Shu, sa maman.

 

 

 

 

--------------------------------------------------------------------------------------------------

4 - EXTRAIT de MESSAGES DE CHARLES  reçu en écriture automatique Février et mai 2010

 

                                                                       4 -  Vous pouvez cliquer sur la photo pour Zoomer.

                                                                                          

charles EA4.jpg

 

moi : tu as bien vu une belle lumière?

Charles : O = oui
moi : comment tu l'appelles?
Charles : Dieu maman
moi : Dieu est bon
Charles : O = oui
moi : je sais
Charles : O O = oui oui
moi : il a bien voulu que l'on se retrouve
Charles : maman je t'aime
moi :
moi aussi mon fils je t'aime
Charles : maman tu ne dois plus être triste maman
moi : je sais mon chéri , mais tu me manques
Charles :
OUIII


- mai 2010 auprès de Michel notre guide commun.
après quelques phrases, cet extrait :
moi : comment va Charles?
Michel : Charles va bien Nathalie, tu le guides tu sais, tu lui a ouvert le bon chemin, tu sais lui parler et l'écouter, il a confiance en toi, et c'est pour cela que vous avez eu l'accord de notre divin père, votre amour est égal à deux mondes.

                               ©Charles reçu par Nath Shu, sa maman.

 

 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------

 

  1. 5 - EXTRAIT de MESSAGES DE CHARLES  reçu  en Mars 2010

 

                                                                                                                   

                                                                                                                    5 -  Vous pouvez cliquer sur la photo pour Zoomer.

charles EA5.jpg

 

Michel est venu car Charles est en moment de repos..


On voit les différence d'écriture entre Michel et moi,

je lui pose des questions auxquelles il répond..

 

L'écriture de Michel est très lisible même si les mots

sont accrochés.  

 

 

 

 

                 ©Charles reçu par Nath Shu, sa maman.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

6 - EXTRAIT d'un MESSAGE DE MICHEL notre guide commun, reçu en écriture automatique le 1er mai 2010

 

6 - Vous pouvez cliquer sur la photo pour Zoomer.

 charles EA6.jpg

 

 

 

(l'écriture est belle et régulière, on voit que cela fait plusieurs mois et nous nous habituons...)

Michel : Michel est là avec toi, Charles est occupé avec des âmes.
Moi : Bonsoir Michel
Michel : Bonsoir ma belle Nathalie, qui veut montrer aux gens que nous sommes là pour vous aider dans votre vie sur la terre . Tu es une bien bonne personne Nathalie, tu es sur le chemin qui te portera à de belles élévations, tu peux être fière de toi et je t'aiderai toujours . Bienvenue dans la lumière qui te guide et à laquelle tu donnes ton amour. Continue de parler de nous Nathalie, tu dois écouter tes intuitions, elles sont bonnes et tu es dans la vérité, dis leurs à tous : nous sommes là pour vous et pour vous aider.

 

 

              ©Charles reçu par Nath Shu, sa maman.

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------

7 - EXTRAIT d'un MESSAGE DE CHARLES  EN JUIN 2010


7 - Vous pouvez cliquer sur la photo pour Zoomer.

 charles EA7.jpg

 


Charles : Dommage que beaucoup de gens ne croient pas en dieu car Dieu est bon, il veut que tous soient heureux dans son amour et dans sa lumière qu'il nous envoie, il est pur et bon et les gens devront bien se faire à l'idée de son existence lors de leur mort car ils seront perdus, mais ils viendront (les guides) pour les chercher et pour les aider à purifier leur âmes.

Dis leurs çà aux gens maman, ils doivent savoir que je suis là avec tous les autres, nous vous aimons.


NOTE : On voit que Charles a retrouvé ses repaires et que maintenant son énergie est équilibrée..
Je perçois bien sûr par des mots simples qu'il m'envoie, il fait avec mon état de conscience de l'époque en 2010, ou moi aussi j'apprenais..

 

                                  ©Charles reçu par Nath Shu, sa maman.

 

 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

8 - EXTRAIT d'un MESSAGE DE CHARLES en JUIN 2010

 

 

 - Vous pouvez cliquer sur la photo pour Zoomer.

charles EA8.jpg


Charles : oui, moi aussi je me rends compte du "un an", même si je ne vois pas le temps passer, je ressens tellement les pensées tristes de tout le monde que je dois méditer pour m'apaiser...

(Cela allait faire un an que Charles était parti...Il ressentait les pensées et émotions tristes de nous Tous...J'ai appris par la suite, que Charles était absent ce jour là, car il a du aller se "reposer" car notre souffrance envoyée pour le départ de de ce "1 an", l'avait affecté...)

©Charles reçu par Nath Shu, sa maman.

 

NOTE :

Au sujet de la souffrance que nous émanons vers eux, il est important de vite apprendre à se raisonner et apprendre à gérer nos pensées et émotions quand nous savons qu'elles leurs font du mal...Charles m'a transmis un message cette année que vous pouvez consulter là :

Nos Enfants et nos chers aimés ne sont pas morts! Ils reçoivent toutes nos pensées et surtout nos émotions...(2012) http://vivons-la-lumiere.blog4ever.com/-nos-enfants-et-nos-chers-aimes-ne-sont-pas-morts-ils-recoivent-toutes-nos-pensees-et-surtout-nos-emotions2012

 

 

 

 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

 9 - EXTRAIT d'un MESSAGE DE CHARLES le 16 JUIN 2010

 

 

 

 

                                                           charles EA9.jpg

 

Charles : Je voudrai dire que la vie est formidable et

bien loin d'être imaginée par vous tous sur la terre

il y a des anges partout une lumière fantastique

il y a tant d'énergie et de belles choses qui ne

peuvent être décrits par des mots quand vous

vivez sur terre , nous et vous tous, avant d'y

arriver, sommes bien loin de connaître les secrets

du pourquoi une vie terrienne remplie de leurres et

de bonheur, mais sachez qu'il faut vivre le

plus authentique possible de ce que nous avons au

fond de notre cœur. Les bagarres  et disputes

ne mènent à rien, juste à se sentir mal ensuite.

Non je ne fabule pas et ma mère d'Amour qui me suit

et transmet ce message n'est pas toujours

comprise, beaucoup de personnes ne la croient pas

ou pensent que sa douleur l'égare mais non.

 



Michel ajoute que votre vie n'est pas assez

remplie d'Amour et que vous ne demandez pas

assez d'aide de notre côté , nous pouvons vous aider

à faire les bons choix de vie.

Priez nous et nous vous aiderons.

 

 

 



(A cette époque, cela faisait 6 mois déjà que nous communiquions, Charles a encore gagné en équilibre, on voit son écriture bien régulière, comme celle de Michel, nous avons bien mis nos énergies en harmonie, nous sommes alignés..)


                                                                         

 

                                    ©Charles reçu par Nath Shu, sa maman.

 

 

 -----------------------------------------------------------------------------------------

10 - EXTRAIT d'un MESSAGE DE CHARLES  -  En Juin 2010

 

 

                                                                       10 - Vous pouvez cliquer sur la photo pour Zoomer.charles EA10.jpg

 


Charles: Charles est là maman
moi : Coucou mon chéri, je t'aime, comment vas tu?
Charles :je vais bien maman, moi aussi je t'aime
alors ici il y a un peu de nouveau, les enfants de Dieu se perfectionnent comme il le veut
moi : c'est super mon chéri et toi alors aussi, tu te perfectionnes?
Charles : oui maman je peux maintenant me déplacer ou j'ai envie, partout sur la terre, je peux aller partout et aussi dans les autres univers, merveilleux, c'est génial maman et c'est beau
moi : super!! tu es allé ou?
Charles : non, je ne peux te dire çà
moi : ok, dommage
Charles : oui mais quand tu m'auras rejoins, tu pourras voir tout cela maman
moi : merci mon bon chéri, merci. Prends soin de toi hein? toujours!
Charles : maman, ne t’inquiètes pas tout va bien et je ne crains rien ici ; mais toi prends soin de toi maman, sur la terre il y a des tas de choses qui pourraient te faire du mal...
...

 

©Charles reçu par Nath Shu, sa maman.

 

 

--------------------------------------------------------------------------------

11 -  EXTRAIT d'un MESSAGE DE CHARLES  -  JUIN 2010


charles EA11.jpg

 


Charles : Les anges savent aimer et montrer la vraie vie ici,

Ils ne sont que Amour ils veulent le bien de tous,

ils veulent amour et liberté sur notre Terre ,

ils veulent paix des hommes en guerre,

ils veulent confiance en vous, ils regrettent tous

ces actes mauvais qui sont faits gratuitement pour rien,

ils veulent que le monde soit harmonie tous ensemble

sur un même chemin, celui de l'amour pour

une éternité Sache Maman que tu sauras dire à

quelques uns ici, tu vas publier çà pour moi


Charles

 

©Charles reçu par Nath Shu, sa maman.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                                                                                              11 - Vous pouvez cliquer sur la photo pour Zoomer. 

 

 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

12 - EXTRAIT d'un MESSAGE DE CHARLES  le 03.09.2010

 

 

 

charles EA12.jpg



       Maman, Charles t'aime maman tu es belle maman,

 ne t’inquiètes pas pour moi, je suis bien tu sais, je pourrai  t’émerveiller  à te raconter l'endroit ou je suis et les lieux ou je  vais, je t'aime, garde  courage pour X et X(personnel) ils ont  besoin de toi, tu es une femme  formidable, je suis fier de toi  maman

  oui je suis là toujours avec toi, oui j'aime quand tu me parles,  je suis  bien avec toi maman je suis toujours tout prés de toi...
 Charles

 

 

    ©Charles reçu par Nath Shu, sa maman.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

13 - EXTRAIT d'un MESSAGE DE CHARLES   le 13.11.2010 

 

 

 

13)charles EA13.jpg



  1.         Charles : Il est temps venu que cela change enfin  pour le bien du monde
     ...maman comme je t'aime et suis fier de toi ma petite  mère... je t'aime


 lâcher la matière ne veut pas dire ne vivre sans rien mais  savoir doser pour ne plus être esclave, juste pour vivre.  Amour et charité est en chacun de nous et de vous. vous,  vous seuls savez faire profiter la future génération qui  arrive ils seront éveillés et bons.. vous devez faire pour le  mieux dans vos choix de vie. Sachez vivre en Paix

 

 

      ©Charles reçu par Nath Shu, sa maman.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Voici donc un aperçu de nos débuts de correspondance entre fils et maman...

Je serai si heureuse que cela évoque en vous la Paix intérieure face à la ''mort'' !

 Il n'y a pas de fin...

 

Charles est resté quelques temps dans les hauts plans de l'astral, puis il m'a expliqué qu'il avait enfin terminé son cycle de réincarnations, il a rejoint les plans supérieurs (au dessus de l'astral.)

 Je n'ai plus de signes physiques comme au tout début, il a donné ses preuves de survie et n'est plus attaché à la matière.

 

Voici ici un article que j'ai écrit sur les signes qu'ils peuvent nous envoyer :

LES SIGNES DE NOS DÉFUNTS (2010) :

http://vivons-la-lumiere.blog4ever.com/les-signes-de-nos-defunts-2010

 

 

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Charles a très vite souhaité aider les jeunes défunts et il accueillait les âmes qui arrivaient..

Puis il est allé sur Vénus pour recevoir et mettre à jour si l'on peut dire, comme il me la expliqué :

des enseignements.

 

Il est maintenant un ''VEILLEUR''

 

 

Je vous invite à lire une canalisation de notre amie Monique Mathieu du site « ducielàlaterre »

vers ce lien qui nous explique le rôle des VEILLEURS : http://ducielalaterre.org/fichiers/divers/les_veilleurs_7d5.php

 

 

 ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

 

Nous communiquons toujours, par télépathie et encore quelquefois par EA. 

 

Depuis le début de l'année 2011, il m'est également possible de canaliser d'autres défunts à la demande des familles, ce que j'ai fait avec grand respect...

 

 

 Nous vous envoyons Charles et moi la grâce de l'Amour

 

 

 CHARLES ME DIT : « Que les parents ou personnes endeuillées retrouvent équilibre et Foi en la Vie après la vie, aucune séparation n'a lieu, les perceptions des sens dans cette densité ne vous permettent pas toujours de nous capter mais les capacités de le faire vont augmenter pour chacun et cela en fonction de votre quotient de Lumière... Soyez en Harmonie avec le tout, en acceptation avec ce qui est. Vos chemins sont beaux, appréciez votre éveil, vous vivez une époque remarquable... Tout est parfait ! »
 

 

 

Bien à vous, que l'Amour vous guide et vous soutienne .
Par le mien vers vous, je vous salue bien tendrement...
Namasté
©Nath Shu le 06.01.2013

 

 Merci d'inclure ces lignes si reproduction de mes articles, sans coupure, ni modification, avec la photo correspondante. Auteure ©Nath Shu du site http://vivons-la-lumiere.blog4ever.com/.

REPRODUCTION INTERDITE SANS NOMMER LA SOURCE!

 

 

 

 

 

 don symbolique pour me soutenir.jpg 3.jpg

 


05/11/2013
28 Poster un commentaire

Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser