Vivons La Lumière - Nath Shu

Vivons La Lumière - Nath Shu

- L'ÉNERGIE FÉMININE EN NOUS par BARBARA MARCINIAK

L'ÉNERGIE FÉMININE EN NOUS

3e04a07921712c59ae3d94577a379e91.jpg

 

L'une des forces de transformation les plus puissantes dans votre monde est l'énergie féminine, représentée par la Mère, la Déesse, qui est profondément associée à l'amour. Le principe féminin amène la vie à être et représente depuis longtemps la force nourricière de votre monde. Une fois de plus, la Déesse est en train de retrouver sa place légitime de gardienne de la conscience humaine. Aujourd'hui, votre monde ne comprend pas très bien l'énergie de la Déesse à cause du manque de pouvoir actuel des femmes et du manque de respect que les hommes et les femmes ont envers le sexe féminin. La femme est créatrice de la vie; c'est grâce à la maternité - construisant la vie à partir d'un ovule et d'un spermatozoïde - que les voix ancestrales résonnent à travers les âges et imprègnent les cellules de l'enfant.

 

Il y a deux mille ans, les anciens adorateurs païens étaient tout à fait familiarisés avec l'énergie de la Déesse. Ils maintenaient encore une culture basée sur l'adoration de la Déesse, bien que cette culture disparaissait peu à peu de la conscience humaine. La culture de la Déesse comprenait l'utilisation de l'abstraction; les cycles individuels, les expériences et la conception du temps étaient cycliques plutôt que linéaires. La disparition de la connaissance transmise par la Déesse et la montée en puissance des vibrations mâles au cours de ces deux derniers millénaires ont provoqué l'apparition de la pensée linéaire et renforcé le concept selon lequel " l'unité n'existe pas ". La culture de la Déesse avait compris la puissance de la naissance et le fait que toute chose est imprégnée de vie et revêt de l'importance: les plantes, les animaux et les éléments - Terre, Air, Feu, Eau et Éther. Les êtres de l'époque comprenaient fort bien que l'Éther invisible est rempli d'esprits et d'énergie.

 

Vos yeux ne sont pas entraînés à percevoir l'Éther. Il y a bien longtemps, votre structure génétique fut calibrée d'une certaine façon afin que vous vous conformiez aux schémas comportementaux prescrits. Tout ceci remonte à des temps très anciens. Vous pouvez être influencés de façon télépathique, et ainsi, des énergies en provenance de vos créateurs peuvent alors vous être adressées sous forme de vibrations qui réajustent et modifient votre ADN. Vous avez fait l'objet d'expériences il y a cela des centaines de milliers d'années. Vous allez sans doute vous demander: " Qui sont ces créateurs? " Un jour, nous vous fournirons la réponse. Nous vous rappelons que 1 'histoire que nous vous racontons est inscrite au plus profond de vous-mêmes; elle peut se dévoiler en vous comme elle s'est déroulée au cours de nombreux cycles temporels.

 

Les peuples qui vivaient en connexion avec la Terre et saisissaient l'importance du principe féminin croyaient que Dieu existait en chaque chose. Ils n'adoraient pas qu'un seul Dieu parce qu'ils pensaient de façon abstraite. Vivant en contact avec la Terre, ils comprenaient les plantes et les animaux. Les cycles de leur existence étaient rythmés par les solstices et les équinoxes parce qu'ils avaient appris à scruter le ciel. Les journaux n'existaient pas; ces êtres lisaient le monde en fonction de leurs expériences quotidiennes. La vie était plus stimulante qu'aujourd'hui, bien que plus simple, et les gens ne dépensaient pas autant d'énergie en vue d'accumuler des biens matériels. Ils vivaient en communauté et se regroupaient parce qu'ils avaient besoin les uns des autres. Les ancêtres étaient invoqués et honorés, et la transmission orale demeurait très importante. Aussi ces gens-là avaient-ils l'esprit très affûté. Ils mémorisaient les histoires qu'on leur racontait et traçaient leur arbre généalogique en remontant très loin dans le temps. La forme de distraction la plus répandue consistait à se réunir autour d'un feu de bois et à se raconter des chroniques anciennes. Les festivités et les cérémonies étaient réglées selon les cycles célestes et, comme vous le savez, l'alternance du jour et de la nuit rythmait la vie.

 

En ces temps reculés, les gens savaient remarquer ce qui se passait dans le ciel. En été, ils dormaient fréquemment à la belle étoile. Les huttes, les châteaux et les forteresses étaient utilisés lorsque le temps était plus froid. Les Cieux les fascinaient et les intriguaient, et d'aussi loin qu'ils pouvaient se le rappeler, les chroniques qui leur étaient transmises, que ce soit sous forme de glyphes gravés dans la pierre, d'écrits ou de parchemins se rapportaient toujours aux Cieux. Il semble que l'importance accordée aux Cieux figure dans toutes vos chroniques et remonte à l'origine de l'humanité. Les anciens manuscrits étaient remplis de récits relatant les divers phénomènes célestes. Souvenez-vous! On ne voyageait pas beaucoup à cette époque et on ignorait ce qui se passait loin de chez soi. Chaque soir, la grande attraction se trouvait dans le ciel. Ceux qui étaient en mesure de traduire les phénomènes célestes agissaient en qualité d'intermédiaires entre les humains et leurs frères stellaires.

 

La connaissance qui harmonisait vos ancêtres avec la Terre était très importante à leurs yeux. Cette connaissance, associée à la Famille de Lumière et à ses capacités extraordinaires pour guérir et enseigner les vibrations de l'amour, rendait ces époques extrêmement dynamiques. Bien entendu, cette connaissance libérait les êtres, bien que beaucoup d'entre eux fussent effrayés par les pouvoirs dont ils disposaient. L'autorité de l'époque - l'Ancien Ordre mondial, l'Empire romain - pourchassait les membres de la Famille de Lumière et les exterminait. Au début du christianisme, de nombreuses factions s'opposaient. Personne ne savait exactement départager les uns des autres, et des idées contradictoires circulaient, car ceux qui répandaient les enseignements étaient nombreux. Il n'y avait pas qu'un seul enseignant. Aujourd'hui encore, plusieurs enseignants sont disponibles et, pourtant, certains d'entre vous n'en recherchent toujours qu'un seul. Nous entrevoyons le temps où chacun devra réclamer son propre pouvoir d'enseigner.

 

Deux mille ans plus tard, vous êtes un pur produit de la peur scellée dans vos cellules, celle d'entrer dans un nouvel âge et d'être tout-puissants. Vos ancêtres craignaient d'être obligés de combattre dans l'arène comme gladiateurs, d'être torturés et crucifiés. Ceux qui revendiquaient leurs propres croyances subissaient ces horribles traitements. L'histoire de vos pays est jalonnée de batailles visant à déterminer le vrai Dieu, les croyances véritables, les infidèles et les justes. Aujourd'hui, si vous examinez toutes ces chroniques avec du recul, vous ne manquerez pas de vous poser certaines questions. Comment un tel comportement put-il être aussi prédominant sur l'ensemble du globe? Pourquoi les hommes se sont-ils fait la guerre à propos de leur propre vérité, de leur Dieu, un Dieu supposé être un Dieu d'amour? La seule solution à ces choses, quoi qu'il puisse arriver, est de vous aimer vous-mêmes et de faire rayonner autour de vous cette vibration élevée. Agir ainsi permettra l'ouverture de certaines portes. De même, vous éviterez des événements désagréables qui étaient probables.

 

En somme, vous êtes aujourd'hui devant une opportunité qui se présente régulièrement. Dans la conscience de 1'humanité sont enregistrées toutes les expériences de l'ensemble de vos ancêtres. Au cours du passage d'une ère à une autre, une immense opportunité se présente toujours. Comment allez-vous réagir cette fois? Revendiquerez-vous votre pouvoir? …

 

En tant qu'êtres humains, vos tests actuels ne consistent pas simplement à relever les défis tridimensionnels, bien que ces derniers soient nombreux. Votre opportunité consiste à comprendre qu'au cours des divers cycles de l'existence, vous revivez des moments dans le temps qui vous permettent d'atteindre et de réaliser quelque chose d'unique. Il est maintenant opportun pour vous de prendre conscience de vos pouvoirs et de vivre dans l'instant présent. Vivre libres, jouir de toute la liberté qui vous appartient dépend de votre capacité à réagir.

 

par BARBARA MARCINIAK

Extraits de son livre FAMILLE DE LUMIÈRE, p. 35-39

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

(Merci d'inclure cette ligne si reproduction. ©Nath Shu du site http://vivons-la-lumiere.blog4ever.com/.)

                                                                      

                                                                        don symbolique pour me soutenir.jpg



31/01/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 368 autres membres