Vivons La Lumière - Nath Shu

Vivons La Lumière - Nath Shu

- LES SIGNES DE NOS DÉFUNTS (2010)

 

 

signes de nos defunts.jpg


LES SIGNES DE NOS DÉFUNTS (2010)

par Nath Shu

 

Nous sommes tant à attendre des signes de Nos Aimés partis derrière le voile ....
Cette attente, le fait de rechercher ces signes bloque souvent nos ressentis si bien que nous pensons ne pas les voir, ou nous pensons qu'il s'agit de coïncidences...


C'est enfin quand nous nous y attendons le moins qu'ils sont perçus ..


On peut leurs demander de nous faire des signes, ils n'attendent que cela mais sans vouloir demander un signe précis...  Ils font comme ils peuvent … Ils envoient aussi des signes qui correspondent à des messages qu ils veulent faire passer.

 



===>
Voici une petite liste ou vous retrouverez sans aucun doute des signes déjà perçus :

- Vous allumez la radio et, surprise, une chanson qui vous parle, vous rappelle l'être aimé, vous donne beaucoup d'émotions.

- Vous retrouvez une photo de lui/d'elle perdue depuis bien longtemps.

- Vous ressentez une douce caresse ( sur le bras, la joue,etc ...)

- Une odeur (son parfum/un parfum qui vous fait penser à lui/elle, ou une odeur de tabac si il/elle était fumeur/euse, etc...)

- Vous ressentez tout simplement sa présence ( grands frissons inattendus, sentiment d'une présence )

- Une lumière qui s'allume seule.

- Les ampoules de la maison qui disjonctent régulièrement, clignotent (ils sont forts pour ce qui concerne l’énergie électrique)

- Le frigo, un placard, une porte qui s'ouvre ou se ferme seule.

- Une plume, un objet, par terre qui n'a rien a faire là (une plume, une fleur, un pétale ...)

- La radio dans la voiture qui s’arrête et redémarre.

- La fenêtre de la voiture qui s'ouvre seule.

- Un papillon, un oiseau, ou autre qui se rapproche de nous sans avoir peur (effet inhabituel)

- Il/Elle vient dans les photos (orbes lumineuses, fumée, visage translucide, matérialisation d'une photo existante dans les nuages ou sur un écran de télé etc)

- Un animal que le disparu affectionnait beaucoup ou qui était en rapport avec son métier, sa passion , qui vient nous faire un petit coucou.

- Un appareil ménager, électrique, un jouet qui s'allume tout seul.

- Le prénom du défunt qui apparaît sur un document, une pub, à la télé, sur la radio (et qui nous interpelle avec grande surprise)

- Une forme dans le ciel, dans la nature, une forme d'amour qui évoque la personne décédée (un instrument de musique, un cœur, un symbole, un visage)

- Une bougie qui s'éteint toute seule (et qui peut une fois consumée laisser une forme merveilleuse, tel un cœur, une fleur)

- Le téléphone qui sonne... (rien ni personne au bout ) ET - OU- une voix en souffle, "je t'aime " ou " tu n'es pas seul (e)" etc...

- Une visage qui prend forme dans des parasites sur la télé... (une chaîne qui ne reçoit pas d'ondes télé) Ce que l'on appelle de la TCI.(transcommunication instrumentale)
 
- Visage qui se forment dans les nuages (TCI vapeur d'eau/lumière)
 
- Visages dans les arbres ou autres sur nos photos personnelles, comme si ils avaient pu faire un "copié/collé" d'une photo que nous avons en notre possesion  (TCI)
 


                                                                 ~~~~~~~~~~~~~~~~

Si la liste est si longue, c'est que j'ai pu avoir tous ces signes là de la part de mon cher Fils et je suis heureuse de vous en faire profiter !


Misez sur vos ressentis, vos émotions, si un élément, un fait, un événement vous rappelle de suite votre cher disparu, Ecoutez votre coeur, il n'est pas là par hasard!

Sachez aussi que nos défunts peuvent venir nous rendre visite dans nos rêves...

L'Amour est « la Clé »

Beaucoup de personnes ont peur et pensent que demander des signes, leurs parler etc.. les retient, NON, ils aiment çà ...
Ce qui est mauvais , c'est la culpabilité !  Des faits de vies qui se sont pas acceptés et ces pensées là, ils les reçoivent, oui!! Ceci n'est pas bon pour Eux et cela les retient.... Mais les pensées d'amour, de bons souvenirs, çà leur fait un bien fou...


Ils sont omniprésents, et omniscients.... Toutes les pensées de nous avec eux, dirigées pour eux, ils les reçoivent ..... Car ils ressentent nos émotions, ils perçoivent notre taux vibratoire, il perçoivent tout ce que nous émanons de nous.

Nos pensées vers eux doivent être saines et remplies de sagesse pour qu'ils puissent se libérer de leur karma et pouvoir le "travailler"...

 

J'ai écrit un article sur la souffrance qu'ils peuvent ressentir, vous pouvez le trouver en cliquant vers  ce lien

 

==> Nos Enfants et nos chers aimés ne sont pas morts!
Ils reçoivent toutes nos pensées et surtout nos émotions...(2012)

 

Bien affectueusement vers vous, et ensemble en pensées d'Amour vers EUX !!

©Nath Shu – 2010

Merci d'inclure ces lignes si reproduction de mes articles, sans coupure, ni modification, avec la photo correspondante. ©Nath Shu du site : http://vivons-la-lumiere.blog4ever.com/ & page FB : http://www.facebook.com/VivonsLaLumiereNathShu

 


don symbolique pour me soutenir.jpg 3.jpg



03/11/2013
22 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 368 autres membres