Vivons La Lumière - Nath Shu

Vivons La Lumière - Nath Shu

- Passage 2017 par Nath Shu & Guérison du chakra de la gorge pour ne plus vous mentir à vous-mêmes par Isabelle Daré

 Saluons ensemble cette nouvelle année, ce nouveau passage  

Que 2017 voit éclore les vraies couleurs d'un monde meilleur...
 
Que l'Univers apporte à chacun ce dont il a besoin pour illuminer son âme.
 
Vibrons, Vivons La Lumière, émanons sa brillance avec humilité et gratitude ; Ici et Maintenant ; en toute transparence et Amour entre nous TOUS !   
 

 nath noel 2016 1.jpg2.jpg

 

 

 

Voici ce que je voudrais vous dire pour ce passage 2017.

 

Je vous propose de lire ci-dessous, l'Extrait d'une canalisation qui me parle beaucoup en cette période de tumultes et chaos mondiaux, le mensonge est le moteur des élites qui nous gouvernent et le nôtre depuis qu'il nous a été enseigné depuis des lustres .. 

 

EXTRAIT : 

.../...
Le meilleur moyen d’éradiquer le mensonge, la manipulation sur la Terre, est de voir en vous où est le mensonge, de voir en vous tout ce que vous mettez en place pour vous cacher, pour vous préserver, pour transformer la vérité. Ceci va tout à fait dans le sens de montrer votre Lumière, d’Être vraiment Qui Vous Êtes.
Comprenez bien  que le plus petit mensonge émané crée une distorsion dans la relation humaine, distorsion multipliée par x distorsions qui engendrent cette vérité cristallisée sur la terre.
Le premier pas à faire, c’est de ne pas vous mentir à vous-mêmes.
C’est accepter qui vous êtes, accepter votre Lumière et aussi accepter ce qui reste d’ombres, accepter de vous voir tels que vous êtes sans vous juger. Toutefois cette acceptation engendre la transformation.
Il va être important de déjouer tous les tours que vous vous jouez à vous-mêmes, tous les tours qui sont liés au mensonge.
Il y a en cela l’importance d’être sincère avec soi-même. Observez que la plus grande œuvre en ce qui concerne le mensonge, concerne la relation que vous avez avec vous-mêmes et vous savez maintenant, pour beaucoup d’entre vous, qu’à partir du moment où vous libérez les choses en vous, elles se libèrent automatiquement autour de vous. Ainsi si vous n’arrivez plus à vous mentir, vous n’aurez plus besoin de mentir aux autres, pour la plus petite chose qu’il soit.
Comprenez bien que tout ce qui, aujourd’hui sur la Terre, est un pouvoir créé par l’ego, quel que soit ce pouvoir, va être dissous. Il est des petits pouvoirs de l’ego et il est des grands pouvoirs. Ces pouvoirs, et vous le savez, engendrent maintes et maintes manipulations. Ainsi observez-vous !
Observez en vous le bourreau, le tyran !
Observez en vous la victime, la souffrance !
Observez en vous le sauveteur, l’oubli de soi-même !
Réajustez votre positionnement en votre centre et acceptez de voir en vous tous les jeux de manipulation ! C’est ainsi que vous participez à la Transformation de l’Humanité.   .../...

 

 (Vous trouverez la canalisation entière et la source plus bas dans ce billet )

 

 

 

Voilà voilà : Le premier pas à faire, c’est de ne pas vous mentir à vous-mêmes.

 

Sympa la métaphore avec le chocolat ! (Enfin faut le lire en entier hein pour comprendre )

 

Le mensonge est le moteur des élites qui nous gouvernent ..

 

 

L'Humanité est de plus en plus apte à entendre la vérité et demande la Transparence !

 

Vous savez (je l'espère) que nous allons vers une nouvelle Ère (ÈRE DU VERSEAU) depuis plusieurs années, bien avant 2012.

Nous sommes actuellement en préparation pour adaptation/ transition/passage en 5éme dimension. Les fardeaux, vieux schémas, anciennes blessures doivent avoir été reconnus, accueillis, posés, guéris . (Ha bon t'as pas fini ton ménage ? Ben là faut s'y mettre hein !! ) 

De la place (des codes) est ainsi libérée, nous devons nous désindexer sans arrêt pour nous permettre de faire de nouvelles mises à jour avec les nouveaux éléments plus subtils; les consciences ne veulent/peuvent plus vivre en esclavage et s'ouvrent ...

 

 

 

 

Afficher l'image d'origine

 

 

 

 

 

 

Une Vague Galactique (oui encore une, mais là une grosse !) va  arriver, son énergie haute en vibrations va traverser notre Terre et chercher les énergies du même flux pour s'y aligner, s'étendre à travers nous et toutes espèces vivantes et plus encore; ceux qui sont au courant de l'Evénement le savent ;) ... Il sera plus facile pour les personnes prêtes vibratoirement, à vivre cette transition ;  elle était prévue et était cachée par nos dirigeants et décideurs !

 

 

Mais la Cabale s'affaibli, toutes les personnes connues qui vont être inquiétées vont vous laisser le "schtroumpf" par Terre, ha oui, ça, vous pouvez me croire !

Il faut savoir qu'ils ne sont que 1% de la population mondiale à détenir les ficelles.

 

La méditation, pour ceux qui veulent être en action et qui ne peuvent pas être sur le Terrain avec la Résistance qui oeuvre depuis des années, est un excellent partenariat  pour aider nos Amis ExtraTerrestres et l'Alliance.

Nos pensées sont créatrices, oui nous avons de l'énergie Divine en Nous, nous n'utilisons que 10 % de notre cerveau et notre ADN Poubelle ? ... Demandez vous ce que font les 90 autres % ; et bien pour la plupart ces niveaux ne nous sont pas encore accessibles (ok, c'est là mais on sait pas s'en servir, apprenons !! N'Ayons aucune crainte d'expérimenter, nous sommes tous en Mission !)

 

MÉDITONS LES AMIS, CONSCIENTISONS EN PLEINE CONSCIENCE

 

La Vague Galactique va déverser des quantités d'énergies subtiles qui n'existent qu'en petite quantité sur Terre.

 

Du coup maintenant, tout est à sa place, tout est parfait, l'Univers va poursuivre son travail 

 

 

Résultat de recherche d'images pour "puissance galactique"

 

 

Mais il y a trop à expliquer, alors  

===> Pour ceux qui ne sont pas au courant de l’événement et de la vague galactique, voir ces vidéos pour des explications simples : 

 

 

 

 

VOICI CE QU'IL POURRAIT ARRIVER LE JOUR DE L'ÉVÉNEMENT ...

 

 

Préparez-vous à la vague Galactique - YouTube

 

 

 

 

L'ÉVÉNEMENT - YouTube

 

 

 

 

 

 

 

Voilà, vous l'aurez compris, pour ceux qui reconnaissent ces mots/maux, il y a de l'occupation pendant l'Année 2017 ! (entre autres... hihi )

 

Mais le pardon et le détachement (spirituels et non pas Terre à Terre comme on nous les a appris !  ) sont des passages obligatoires, l’être spirituel incarné dans la matière doit être maintenant au point à ce niveau là  de façon naturelle et authentique (sans mensonges) pour vivre en 5éme dimension, ceux qui n'ont pas le niveau vibratoire "requis" seront plutôt en souffrance que dans la Joie et la Plénitude. 

 

 

J'ai été pas mal absente du net et des réseaux sociaux ces derniers mois de l'Année 2016, des problèmes de santé m'ont éloignés de vous mais j'espère pouvoir mieux m'organiser cette Année et être plus présente .

 

Je vous embrasse chaleureusement les Amis . BON PASSAGE 2017 !!     Nath Shu 

 

 Le 1er Janvier 2017 - par ©Nath Shu du site http://vivons-la-lumiere.blog4ever.com/.

 

 

 

 

 

 Voici ci-dessous la canalisation entière d'où est tiré l'extrait que nous venons de lire .

 

GUÉRISON DU CHAKRA DE LA GORGE POUR NE PLUS VOUS MENTIR À VOUS-MÊMES

Les Vénusiens, transmis par Isabelle Daré

 

Nous vous saluons.
Nous arrivons remplis de Joie.

 

Rires …

Nous aimons vos rires.

 

Nous souhaiterions aujourd’hui vous entretenir au sujet du mensonge, vous, êtres de la Terre considérés par certains comme le « bas peuple », (entendez par certains, ceux qui tirent les ficelles, ceux qui ont le pouvoir, quel que soit le pouvoir), […]
vous êtes maintenus dans une forme d’ignorance. Beaucoup de choses vous sont cachées, même si et vous l’avez constaté, et nous vous l’avions dit et cela a été dit par maints et maints médiums, même si aujourd’hui beaucoup de révélations viennent à la Lumière.

 

Vous vivez, vous subissez par le biais de ces choses cachées, de ces mensonges, vous subissez des manipulations. C’est pour ces raisons que maints et maints médiums transmettent des informations afin que ce « bas peuple », ce n’est pas nous qui le jugeons ainsi, vous l’avez bien compris, afin que ce « bas peuple » puisse s’éveiller, se réveiller et comprendre et savoir. Par ces informations, nous ne vous demandons pas de prendre les armes et de faire la révolution. Ceci n’engendrerait que du sang, de la souffrance, de la colère, des ressentiments, des vengeances, etc. Encore un cercle vicieux de violences, de souffrances…

 

Le meilleur moyen d’éradiquer le mensonge, la manipulation sur la Terre, est de voir en vous où est le mensonge, de voir en vous tout ce que vous mettez en place pour vous cacher, pour vous préserver, pour transformer la vérité. Ceci va tout à fait dans le sens de montrer votre Lumière, d’Être vraiment Qui Vous Êtes.

 

 

Comprenez bien chères sœurs et chers frères que le plus petit mensonge émané crée une distorsion dans la relation humaine, distorsion multipliée par x distorsions qui engendrent cette vérité cristallisée sur la terre.

 

Résultat de recherche d'images pour "distorsion dans la relation humaine" 

 

Le premier pas à faire, c’est de ne pas vous mentir à vous-mêmes.

 

C’est accepter qui vous êtes, accepter votre Lumière et aussi accepter ce qui reste d’ombres, accepter de vous voir tels que vous êtes sans vous juger. Toutefois cette acceptation engendre la transformation.

 

Il va être important de déjouer tous les tours que vous vous jouez à vous-mêmes, tous les tours qui sont liés au mensonge.

Il y a en cela l’importance d’être sincère avec soi-même. Observez que la plus grande œuvre en ce qui concerne le mensonge, concerne la relation que vous avez avec vous-mêmes et vous savez maintenant, pour beaucoup d’entre vous, qu’à partir du moment où vous libérez les choses en vous, elles se libèrent automatiquement autour de vous. Ainsi si vous n’arrivez plus à vous mentir, vous n’aurez plus besoin de mentir aux autres, pour la plus petite chose qu’il soit.

 

Nous vous donnons un exemple qui peut être une broutille, toutefois qui est une expression du mensonge et de la non sincérité et aussi, cela va avec, de la culpabilité.

 

Nous allons toucher votre gourmandise et prenez cette expérience.

Au lieu de manger un carré de chocolat, vous en avez mangé 10. Toutefois vous étiez partis pour en manger un et votre gourmandise vous en a fait manger 10. Se met alors en route un processus de culpabilité. Ce processus de culpabilité va engendrer un besoin de vous justifier et le besoin de justifier, va engendrer le mensonge. C’est-à-dire que vous allez vous sentir le devoir de rendre des comptes à quelqu’un qui va vous dire combien tu en as mangé et vous allez dire : « J’en ai mangé un ».

 

Résultat de recherche d'images pour "carré de chocolat"

 

 

Comprenez bien que la culpabilité a engendré le besoin de se justifier et le besoin de se justifier a engendré la question de l’autre : « Combien tu en as mangé » ?

 

Libérez-vous de toute culpabilité et ainsi de tout besoin de vous justifier ! Devenez de grandes personnes, des adultes !

Si vous avez un pardon à poser, c’est le pardon à vous-mêmes, de pas à ce moment-là avoir su, avoir pu respecter votre corps qui ne souhaitait qu’un carré de chocolat.

 

Pardonnez-vous en cet instant précis, dans cette expérience précise, pardonnez-vous !

Le pardon va libérer une énergie bienveillante qui va petit à petit vous aider à ne manger qu’un carré de chocolat.

 

Résultat de recherche d'images pour "je me pardonne"

 

Par cet exemple simple, nous vous expliquons comment un processus se met en route en vous et un processus va engendrer un mensonge. C’est en étant transparents, c’est-dire dans votre ego, c’est en étant limpides que vous pouvez installer cette vérité sur la Terre, cette vérité de transparence, de limpidité, de fluidité et c’est ainsi que vous pouvez transformer la Terre et toutes les relations.

 

Résultat de recherche d'images pour "Ce n’est pas en vous rebellant mais en étant clairs avec vous-mêmes."

 

Ce n’est pas en vous rebellant mais en étant clairs avec vous-mêmes.

 

Comprenez bien qu’aujourd’hui la Lumière des êtres humains est en train de grandir !

La Lumière du « bas peuple » est en train de grandir et c’est ainsi que tous ceux qui tirent les ficelles, qui ont le pouvoir de manipulation, se sentent en danger.

 

Et c’est ainsi qu’ils vont essayer de cloisonner encore plus, de fermer encore plus les portes de ce qui est caché. Toutefois comprenez qu’en s’enfermant encore plus, ils vont s’enfermer eux-mêmes et ainsi s’autodétruire.

Comprenez bien et vous le savez, et vous l’avez intégré, que votre intention n’est pas de détruire ce qui est !

Votre intention est de vous transformer, vous libérer, afin de libérer le peuple de la Terre, quelle que soit la manière utilisée par le Plan Divin pour libérer ce peuple.

 

Le Divin utilise des chemins qui vous dépassent.

 

Acceptez, acceptez de ne pas tout savoir, tout connaître dans cette grande Libération, de ne pas maîtriser ce qui se passe !

Faites votre part de la Libération !

 

Aidez ceux que vous avez l’occasion d’aider, ceux qui vous le demandent, mais surtout faites votre part !

Personne ne peut le faire à votre place.

 

Résultat de recherche d'images pour " observez-vous , vous-même"

 

Encore une fois, nous vous le disons, nous sommes là pour vous aider et donc pour accompagner cette mise en transparence. Aussi appelez-nous aussi souvent que vous en avez besoin !

 

Nous vous l’avons dit, nous ne ferons pas le chemin à votre place mais nous vous aiderons de la manière la plus juste pour chacun d’entre vous.

 

La Terre est en très grande transformation, vous le savez et chacun d’entre vous aussi.

Ainsi comme vous, vous connaissez des tempêtes intérieures, la Terre les vit aussi.

Comme vous, vous connaissez les larmes qui coulent, la Terre les connaît aussi. vous, vous connaissez le feu qui brûle en vous, la Terre le connaît aussi.

 

Accueillez que ce qui se vit sur la Terre est à l’image de ce qui se vit en vous !

Le nettoyage, le dépoussiérage, la mise en cendres des anciennes mémoires, est ainsi la résurrection.

Comme nous avons une vision élevée de ce qui se passe sur la Terre, nous pouvons vous dire que tout ce qui se passe là, est merveilleux. Tout ce qui se passe là est de bon augure pour la transformation, pour le Nouveau Monde.

Nous sommes là devant vous et nous accompagnons la guérison de votre chakra de la gorge, l’expression, l’affirmation de Qui Vous Êtes, la guérison de tout ce qui s’est cristallisé en votre gorge.

 

Comprenez bien chères sœurs et frères de la Terre, que plus vous serez authentiques et sincères avec vous-mêmes, et plus tout ce qui est caché, va émerger dans la Lumière de la Transformation.

Comprenez bien que tout ce qui, aujourd’hui sur la Terre, est un pouvoir créé par l’ego, quel que soit ce pouvoir, va être dissous. Il est des petits pouvoirs de l’ego et il est des grands pouvoirs. Ces pouvoirs, et vous le savez, engendrent maintes et maintes manipulations.

 

 

Résultat de recherche d'images pour "observez-vous , vous-même"

 

 

Ainsi observez-vous !

 

Observez en vous le bourreau, le tyran !
Observez en vous la victime, la souffrance !
Observez en vous le sauveteur, l’oubli de soi-même !

 

Réajustez votre positionnement en votre centre et acceptez de voir en vous tous les jeux de manipulation !

 

C’est ainsi que vous participez à la Transformation de l’Humanité.

Ce centrage certes est d’une grande exigence car cette exigence demande vraiment une grande sincérité vis-à-vis de vous-mêmes mais vous savez que l’Amour n’accepte pas la tiédeur. L’Amour est un feu qui brûle, un feu authentique, puissant, un feu certes qui détruit mais un feu qui construit aussi. Ainsi en vous tout ce qui est détruit, tout ce qui est construction de l’ego, va se reconstruire en Amour, en Lumière, en Joie, en Bonheur, en Simplicité, en Tendresse, en Douceur.

 

Vous avez été préparés à toutes ces transformations dans tous vos exercices d’enracinement, d’alignement, de centrage, de conscience.
Vous avez accepté de grimper sur cette montagne qui vous cachait la Vérité. Vous y êtes presque. Vous êtes presque en haut.
Recentrez-vous bien, parfaitement afin de pouvoir atteindre le sommet et voir la Vérité !
Au-delà de cette montagne, se trouve le Jardin d’Eden.

 

Nous sommes là pour vous apporter ce courage, pour régénérer vos forces, pour vous remotiver, pour guider vos pas.

Nous savons que ce chemin est exigeant à bien des propos mais c’est cette exigence qui va vous permettre de renaître de vos cendres.

Nous voudrions vous dire que nous aimons, nous apprécions ces rencontres, ces rencontres nous avec vous, mais aussi vous avec les autres ici.

 

Vous avez réussi à vous accueillir les uns les autres avec Amour et Respect.
Vous avez réussi ici à faire tomber les barrières de protection.
Vous avez réussi à vous aimer au-delà de vos histoires, de vos mémoires, de vos blessures à chacun.

Nous vous remercions parce que c’est un plaisir pour nous de nous joindre à vous dans ces conditions-là et parce que aussi en établissant ces relations, vous émanez des ondes qui disent : « C’est possible, c’est possible ».

 

Recevez notre Amour !

Nous allons vous aider à mettre en Lumière toutes les ombres qui sont encore en vous, certes à votre rythme. Nous allons nous faire plus présents à vos côtés.

 

Accueillez !

 

Nous le ferons évidemment que si vous acceptez cela. Nous n’irons pas contre votre libre arbitre. Ainsi c’est important qu’en cet instant ou à un autre moment, vous posiez cette acceptation.

Vous avez pris ce chemin de Libération, de Paix.

C’est pourquoi vous n’avez pas de répit, n’est-ce pas !

 

pensée2.jpg

 

Cela bouge très vite en vous.

 

Vous avez l’énergie nécessaire, les ressources nécessaires pour pouvoir le vivre ainsi. Ayez confiance en vous !

Si vous êtes secoués, brassés, c’est pour que votre Lumière soit Pure et qu’aucune partie de vous ne reste dans l’ombre car tout ce qui est ombre, crée automatiquement de la souffrance.

Vous vous trouvez actuellement, pour vous donner une image, dans une centrifugeuse qui est la vôtre mais aussi dans la centrifugeuse mondiale. Ainsi vous pouvez comprendre ce que vous vivez.

Bien enracinés, connectés à la Terre et à ses énergies, connectés au Cosmos et à ses énergies, bien centrés en vous, vous pouvez avancer en toute Confiance.

Nous allons à présent nous retirer.

 

Nous vous remercions et nous vous disons :

« Ayez Confiance en vous, en vos ressources les plus profondes » !

 

Il existe en vous, en chacun d’entre vous, des richesses cachées encore.

Petit à petit, elles émergent, elles s’expriment, elles se montrent.

Ayez Confiance en elles !

Nous vous aimons.

Nous vous remercions et nous vous disons à bientôt.

 

– Merci.

 

 

Les vénusiens

 

Transmission canalisée par Ysa’Belle
Tous les textes de ce site peuvent être reproduits librement sous conditions de ne point les modifier et que leur origine (http://www.coeur-orseraphin.com) soit mentionnée. Source

 


Porté à votre connaissance par ©Nath Shu du site http://vivons-la-lumiere.blog4ever.com/.




 



01/01/2017
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 370 autres membres