Vivons La Lumière - Nath Shu

Vivons La Lumière - Nath Shu

- Sorties astrales, flashs, régressions que l'on fait soi-même, tout seul ! par Nath Shu

Support de discussion : Cet homme peut sortir de son corps

 

 Il est mieux de visionner la vidéo (18mn) pour comprendre mon complément personnel d'infos sur le sujet;)

 

Il nous faut apprendre à repérer le matos qu’on a déjà,

l’équipement, les outils, tout est là, il est prêt,

il lui faut juste redémarrer,

retrouver nos connexions et on va se reconnaître

Nath

 

 

 

Cela arrive à plus grand nombre d'entre nous, mais le sujet ne s'en rend pas compte ..

Lui le fait très facilement et en est conscient laughing , il est frais et heureux d'être là.

Beau témoignage à prendre connaissance, c'est comme ça que l'on réussi à placer les pièces de chaque puzzle car quand nous sommes dans l’observation et la recherche, nous sommes perpétuellement en mode « recherche-auto », outil dont il faut apprendre à se servir undecided

 

Pareil que ce jeune homme, cela m'arrive également, de plus en plus, ça s'affine avec les temps, c'est aussi comme les impressions de « déjà vu ».

Avec du recul aujourd’hui, je vois le "cursus" parcouru de cette capacité qui se met en place, de son chemin emprunté dans sa progression et des progrets faits

 

Je ne les appelle pas sorties astrales, car quand j'en fais, c'est allongée, et cela dure plus longtemps. Donc ce qui se rapproche le plus de ce que nous explique ce beau jeune homme, c'est ce que j'appelle des Flashs, car cela arrive en un millième de seconde.

Parfois je sens le déplacement, des fois ça arrive,  des fois non  ça vient de je ne sais pas ou ... Et de plus en plus, je ressens des détails de la signature énergétique du collectif ou mes guides. Qui est differente de celle de Charles à l'époque ou je faisais de l'EA (écriture automatique)..

C'est ainsi aussi que je reçois les messages de mes guides ou que je converse avec mon moi-sup.

 

En fait j'ai compris que je pouvais revenir sur ce qu'a enregistré mon subconscient, c'est à dire que :

Comme une signature vibratoire, elle peut être analysée, avec notre banque de données personnelles - mais aussi collectives etc - tout y est enregistré, on peut aller consulter tout ça quand on veut .. au début quand on le fait, on ne s'en rend pas compte, puis en revenant, on dit : « mais il vient de se passer un truc là » … c'est là qu'il faut vite rechercher ou va l'info, ce qu’elle fait etc etc ..

 

Comme dit le monsieur ds la vidéo, on ne va pas ou on veut. Mais on sait quand on en revient quand on connaît mieux le processus. On se surprend, c'est trop bon;)

 

Et pour aller ou l'on veut, ça s'apprend. Tous les cours que l'on a loupé à l'école !!!

 

En fait, on va là ou notre vibration personnelle de ce moment T nous porte, nous émettons des vibrations colorées, sonores aussi, c'est juste magnifique) et donc j'ai mes filtres/données/programmes de ma vie présente, celles antérieures qui ont été remis à jour encore ces dernières semaines et jours ..). Je vais donc plutot sur ce qui me tient à cœur et ce sur quoi je dois progresser et comprendre à travers mes expériences. Et c'est le cas pour chacun, c'est un outil qui sera utilisé dans l'avenir. On pourra même faire voir à une autre personne, comme sur un écran. (Pareil d' un partage en MP message privé sur FB en comparaison)

 

Une signature vibratoire, c'est minuscule sur le coup mais comme tout ce qui est énergétique, quand tu t'en approches, c'est immense !!!! Elle est composée de ressentis qui sont eux mêmes des mariages/fusions avec d'autres .... Tout est fractal, tu ouvres un dossier et hop tu as encore des infos là et hop une autre possibilité, et hop tu as encore deux lignes temporelles qui s'offrent .. etc etc .. je commence un peu à faire des plans/analyses,classements de ce que je peux rapporter comme "souvenirs" de ces balades qui durent à peine une seconde et que tu peux, toi-même tout seul, repasser en mode lecture ralenti et zoomer sur un détail .

En fait tu ne rapportes rien, c'est une illusion (un de mes filtres sur le quantitatif que je reconnais MDR) !) mais tu connais le chemin pour y aller (comme sur un ordi)... etc, tu vois comme c'est génial ! ?

 

Il faut au début faire attention et faire vite pour aller repérer les détails que l'on a pas vus mais qui sont rapportés, un peu comme de l'hypnose, de la régression mais consciente, on va dans le souvenir reconnecté, pour récolter et rechercher les infos ; Ha mais , il y a deux séries à la télé avec deux belles femmes rouquines d'ailleurs- chacun d'elle est dans la police, cela porte sur l’observation psychologique comportementale etc ) Je ne me souviens plus des noms dans ces deux séries, mais c'est dans ces deux principes différents et complémentaires du fonctionnement du corps astral émotionnel, mental-inférieur laisse comme signatures sur son passage;)

 

Et cela avant que le mental ne l’interprète avec les filtres du mental inférieur et la personnalité individuelle. En fait, après des années d’observation par le sujet (mon moi sup-conscient) j'ai pu constater ce mental-ego qui fini par coopérer et se mettre au service du mental supérieur pour faire le travail de discernement par le coeur et etc etc ... L'Ego ascensionne aussi …

Alors, elle est pas belle la Vie ?! hihihi

 

Comme ce monsieur, cela m'arrive également quand je suis dans un état calme ou occupée à faire quelque chose de machinal (faire la vaisselle .. Sisi, ça marche ;) ) Sauf pour les sorties astrales ou là je suis toujours allongée et dans l'etat qui ressemble à être entre deux sommeils ..

 

Je ferai bientôt un article sur le sujet. C'est je crois à mon sens, une exploration des lignes temporelles.

Les témoignages de ces personnes nous permettent à tous de nous rendre compte que les principes du fonctionnement de notre ordinateur biologique sont là, mais qu'il faut des codes au fur et à mesure pour sortir ou rentrer dans un programme en entier...

 

Les nouvelles énergies qui arrivent beaucoup plus hautes et subtiles vont nous permettre de faire de nouvelles expériences de ce type ;) On vit une véritable aventure les Amis !! ha ha kiss

 

Ben du coup, le v'là l'article !

Alors, je vous publie mon brouillon de suite, car j’arrête pas de vous faire des articles,seulement je passe à autre chose, je les laisse en brouillon et ne les poste pas, tant il se passe des trucs formidables et à une vitesse vertigineuse. … lol

Cela faisait plein de mois que je n’écrivais plus .. Ben là c'est le turbo dans mes notes perso. Je verrai selon vos coms si j'ai des trucs à rajouter pour l'article final sur le site.

 

Un vrai bonheur, hééé hooo nous sommes en Vie ♥

 

Je ne sais pas vous, mais moi je consulte rarement un mode d'emploi, je mets en pratique tout ce que je sais et après je cherche comment me surpasser moi-même. MDR

 

Posez vous la question...

 

En général, vous êtes du type à lire une notice avant emploi, ou vous êtes impatient d'expérimenter et vous vous attelez de suite ?

 

Je ne sais pas si tout le monde va saisir de quoi je parle, mais même si cela ne vous parle pas. Mettez cette info quelque part, vous pourrez y revenir plus tard … ça fait un peu foutoir parfois (moments creux et le bas à l'âme) c'est parce qu'il faut prendre ces dossiers et déjà les traiter avant de continuer...

 

Si il y a un truc que j'ai repéré, c'est quand on traite un dossier comme « l'émotion Joie », ce sera plus cool que celui de son paire opposé « la peine ».

Autres exemples  de PAIRES-OPPOSES : chaud/froid – féminin/masculin - pole nord/pole sud – yin/yung – cerveau droit/ gauche – circulation sanguine – héé oui, partout partout etc etc )

Voyez vous comment la structure de mon moi m’apparaît. Enfin non je pense pas, mais … Faites des listes, avec les paires-opposés (terme qu'employait Maitre K à travers Alice Bailey) , la dualité et tout et tout .. J'avais commencé un article sur les paires opposés il y a plusieurs mois, faudra que je le recherche et l'actualise.

J'ai noté des exercices aussi que j'ai inventé, faut que je recherche tout ça … ça va être le moment, depuis que j'attends ça !wink

 

Bonne semaine et bon WE à Tous, pensez à la méditation mondiale tous les dimanches à 17H (pour la France). L’événement se prépare – Prenez soin de vous.

 

©Nath Shu - 29/03/2017

 

_______________*”˜˜”*_______________

Proposé

par "Vivons La Lumière " - Nath Shu

- PAGE FB:

http://www.facebook.com/VivonsLaLumiereNathShu

-

SITE : http://vivons-la-lumiere.blog4ever.com/

- CHAINE YOUTUBE :

https://www.youtube.com/channel/UClTFbFAmF3lEBMehZwHqCnA

____________________________________

 

 

 



29/03/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 371 autres membres